fbpx

HELLA offre des disques de performance

Autosphere » Mécanique » HELLA offre des disques de performance

Les nouveaux disques de freins Pagid de HELLA offre une performance de pointe aux voitures de tous les jours pour le marché secondaire.

HELLA, avec son système de freins Pagid, est un des plus importants fournisseurs de pièces de frein de remplacement. Avec l’introduction des disques de carbone Pagid, HELLA propose des pièces conçues pour livrer une grande performance et une fiabilité hors pair dans une vaste gamme d’applications de tous les jours.

Se basant sur les spécifications des constructeurs, HELLA peut fournir une pièce qui s’ajuste parfaitement, offrant un fini comparable, tout en proposant une composition supérieure assurant aux automobilistes une confiance accrue lors du freinage.

Les disques à haute densité de carbone sont offerts en 282 numéros de pièces, couvrant 8708 applications, signifiant qu’ils peuvent servir sur 15,6 millions de voitures circulant sur les routes américaines. Cette couverture sera d’ailleurs enrichie avec une introduction de nouvelles pièces à tous les six mois.

Grâce à leur densité en carbone, les disques absorbent plus facilement le bruit et captent davantage la chaleur, ce qui contribue à réduire l’usure. De plus, la conception des disques Pagid réduit la distorsion et augmente la friction.

Le revêtement des pièces réduit aussi la corrosion. Ils sont livrés prêts à installer, sans préparation préalable. Ils viennent aussi avec toute la quincaillerie nécessaire à l’installation.

Le résultat est une conduite plus agréable, avec une meilleure qualité de freinage.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X