fbpx

Dorman lance son plus récent guide destiné aux revendeurs

Autosphere » Mécanique » Dorman lance son plus récent guide destiné aux revendeurs

La compagnie Dorman vient de lancer le deuxième volume de son Guide du revendeur 2016 qui compte, entre autres, 110 pièces auparavant réservées « pour concessionnaire ».

Dans cette nouvelle édition du guide, les revendeurs pourront ainsi avoir accès à plus d’une centaine de pièces maintenant disponibles pour le marché secondaire. L’ajout de ces pièces très populaires va réduire la dépendance des commerçants envers les pièces d’origine.

De plus, les pièces liées à la campagne OE FIX sont clairement identifiées dans le guide. Ces pièces sont conçues pour solutionner les faiblesses de certaines pièces d’origine. Redessinées par Dorman, elles offrent ainsi des solutions qui ne sont pas proposées chez les concessionnaires, permettant des économies substantielles pour le consommateur.

Au chapitre des nouveautés, le guide présente des filtres à particules pour moteurs diesels, des modules de contrôles pour systèmes de ventilation, des modules de contrôle intégré, des réservoirs à fluides, des assemblages d’arbres à transmission en plus de plusieurs composantes électroniques complexes.

Vous pouvez accéder directement à l’édition numérique du guide de Dorman en suivant cette adresse : http://www.dormanproducts.com/Pages/resources/sdgs/dorman.aspx

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X