fbpx

Nouveaux essuie-glaces chez HELLA

Autosphere » Mécanique » Nouveaux essuie-glaces chez HELLA

La branche nord-américaine d’HELLA vient de lancer de nouveaux essuie-glaces, ce qui lui permet de couvrir 98 % du parc automobile et des camions.

En effet, HELLA a effectué le plus important lancement de son histoire dans cette catégorie de produits. Ainsi, ce lancement couvre presque la totalité du parc automobile pour les essuie-glaces pour le pare-brise, pour la lunette arrière et aussi pour les applications commerciales.

Tous les essuie-glaces sont composés de caoutchouc naturel et sont montés avec un connecteur Easy Change facilitant le remplacement. Les bras de pression sont en acier inoxydable et garantissent le meilleur contact possible avec la surface.

HELLA a aussi lancé de nouveaux essuie-glaces dans la famille Cleantech, ses produits les plus innovants. Avec une distribution uniforme de pression, ces essuie-glaces réduisent les traces sur le pare-brise. Leur design aérodynamique réduit l’effet du vent, coupant ainsi le bruit et l’usure.

Dans la catégorie des essuie-glaces à haute résistance, on retrouve des pièces de rechange qui ont subit des tests rigoureux de résistance. Ces essuie-glaces sont parfaits pour une utilisation sur les autobus, véhicules récréatifs et camions.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X