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Les Quick-Strut ont le vent dans les voiles

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Les ensembles de remplacement de jambes de suspension de marque Quick-Strut, de Monroe, connaissent une progression soutenue avec une augmentation de 45 % de numéros de pièces en l’espace d’un an.

Tenneco, qui détient la marque Monroe, voit non seulement ses capacités de répondre à la demande progresser au-delà des attentes pour 2016, mais croit que la couverture va s’étendre encore plus rapidement en 2017.

La demande du marché des services automobiles pour des ensembles de remplacement de jambes de suspension complets et prêts à installer est en forte progression. D’ailleurs, Tenneco devrait avoir lancé 127 nouveaux numéros de pièces pour ses ensembles Quick-Strut d’ici la fin 2016 et prévoit maintenir ce rythme au courant de l’année prochaine.

Les ensembles Quick-Strut de Monroe comprennent toutes les pièces nécessaires à un remplacement de haute qualité. Les composantes de cette importante pièce de suspension sont conçues et testées afin de correspondre aux spécifications des pièces d’origine. L’objectif est de donner à l’automobiliste une qualité de conduite et un confort semblables à ce qu’il a connus lors de l’acquisition de son véhicule.

« La position de chef de file de Monroe dans cette catégorie de produits repose sur notre travail innovateur dans le développement de la première gamme populaire d’ensembles de jambes de suspension et sur les efforts que nous investissons dans la fourniture d’une expérience de conduite semblable à celle d’origine », a expliqué dans un communiqué de presse John Perrin, directeur exécutif du marketing et de l’engineering pour la division du marché secondaire en Amérique du Nord de Tenneco.

Catégories : Mécanique

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