fbpx

LeddarTech conclut un accord de licence avec Renesas

Autosphere » Concessionnaires » LeddarTech conclut un accord de licence avec Renesas
LeddarTech conclut un accord de licence avec Renesas. Photo LeddarTech

LeddarTech Holdings Inc. dont le siège social est situé au Québec, une entreprise de logiciels automobiles qui fournit une technologie logicielle brevetée de perception et de fusion de capteurs de bas niveau basée sur l’IA, LeddarVision, pour les applications ADAS, AD et de stationnement, est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu un accord de licence à long terme avec Renesas Electronics America Inc. pour commercialiser les familles de produits de systèmes sur puce (SoC) programmables LCA2 et LCA3.

LeddarTech a collaboré avec Renesas (anciennement IDT) pour développer les produits SoC programmables LCA2 et LCA3. Le logiciel LiDAR distinctif de LeddarTech, combiné à la fusion et à la perception de bas niveau basées sur l’IA, a constitué la base des offres ADAS et AD de LeddarTech aux équipementiers automobiles et aux niveaux 1 et 2. Cet accord avec Renesas est l’un des résultats de la transition stratégique de LeddarTech vers une société de logiciels automobiles à part entière, qui s’appuie sur le logiciel LeddarVision de fusion et de perception de bas niveau basé sur l’IA pour les systèmes avancés d’aide à la conduite et l’AD. Dans le cadre de cette transition, LeddarTech poursuit un modèle de licence avec des partenaires et des clients stratégiques pour ses produits et sa technologie LiDAR à l’état solide, et cet accord avec Renesas est actuellement l’une des licences les plus importantes établies dans le cadre de ce processus.

« Je suis très heureux d’avoir conclu cet accord de licence avec Renesas », a déclaré Frantz Saintellemy, président-directeur général de LeddarTech. « Renesas est un partenaire stratégique important de LeddarTech depuis plusieurs années, et cet accord profitera aux deux organisations et au marché LiDAR, en tirant parti de nos investissements conjoints dans le développement de ces produits. Dans le cadre de cet accord de licence, Renesas tirera parti de sa force de vente mondiale et de sa clientèle. LeddarTech s’efforcera de maximiser la valeur de ses actifs technologiques LiDAR à l’état solide pour de nombreuses années à venir », a conclu M. Saintellemy.

 

EMPLOIS

 
Volkswagen Laurentides
Réceptionniste de soir
 
  SAINT-JÉRÔME
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur des ventes de véhicules d’occasion
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Honda de Boucherville
Directeur(trice) adjoint(e)
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Auto-jobs.ca
Responsable du service à la clientèle - Rive-Nord de Montréal
 
  RIVE-NORD DE MONTREAL
  Permanent
 
 
Hyundai Val-David
Mécanicien.ne ou apprenti.e mécanicien.ne
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES