fbpx

Retour sur l’Assemblée générale de la Corporation Mobilis  

Autosphere » Concessionnaires » Retour sur l’Assemblée générale de la Corporation Mobilis  
L’AGA de la Corporation Mobilis a vu l’arrivée de Sébastien Bolduc à la présidence. Photo Corporation Mobilis

Le 18 octobre se tenait l’Assemblée générale annuelle de la Corporation Mobilis, présentée par iA Services aux concessionnaires. 

Tenue au Centre de Foires d’Expocité, l’Assemblée fut l’opportunité pour les membres de faire un bilan 2022–2023, de discuter des projets de la Corporation Mobilis pour l’année 2023-2024 et d’assister à une partie des Remparts de Québec au Centre Vidéotron. 

Le nouveau président, Sébastien Bolduc, directeur général de St-Georges GM, a annoncé que ses objectifs principaux pour l’année 2023–2024 seront d’assurer la pérennité du Salon International de l’auto de Québec et de fortifier la relation de la Corporation Mobilis avec ses membres établis en régions. 

« En tant que concessionnaire établi en région, il est important pour moi d’aller à la rencontre de mes confrères afin d’en apprendre davantage sur leur réalité et d’entamer une réflexion qui permettra à notre Corporation de leur apporter un support pertinent », indique-t-il.

L’année 2022 – 2023 fut bien remplie pour la Corporation Mobilis. Elle a marqué le grand retour du Salon International de l’auto de Québec après deux ans d’absence. Celui-ci s’est déroulé sous le signe du succès avec un nombre de visiteurs dépassant les 68 000 personnes et plus d’une trentaine de marques en exposition. 

« Lors de notre édition 2023, nous étions le Salon de l’auto canadien qui exposait le plus de marques », mentionne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon International de l’auto de Québec. 

« Nous sommes reconnus à travers le Canada pour notre sens de l’innovation et nous en ferons à nouveau preuve cette année en présentant une édition haute en couleur dont l’aspect événementiel sera mis de l’avant », poursuit-il. 

Rappelons que la Corporation Mobilis représente plus de 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec et qu’elle produit le Salon International de l’auto de Québec, le Salon du Camion lourd de Québec et le Salon du véhicule électrique de Québec.

 

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Mécanicien.ne
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Complexe Volkswagen 440
Administrateur.rice de garantie
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Des sources Dodge
Expéditeur.rice / receveur.se de pièces
 
  DOLLARD DES ORMEAUX
  Temps plein
 
 
Boisvert Chevrolet Buick GMC
Représentant.e des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Chartrand Ford (Ventes) Inc.
Mécanicien.ne automobile d'expérience - spécialité moteur à essence et diesel
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES