fbpx

Le Salon international de l’auto du Canada sera de retour en février 2023

Autosphere » Concessionnaires » Le Salon international de l’auto du Canada sera de retour en février 2023
Le Salon de l'auto aura lieu du 17 au 26 février 2023 à Toronto. Photo Huw Evans

Célébrant son 50e anniversaire et s’intéressant à l’avenir du transport personnel, le Salon international canadien de l’automobile est prêt à revenir au Palais des congrès du Toronto métropolitain en février 2023.

Après une interruption forcée de deux ans en raison de la pandémie, le Salon de l’auto est de nouveau prêt à être l’ultime vitrine des nouveaux véhicules au Canada, avec un accent sur les innovations passionnantes qui façonneront les choix de mobilité dans les années à venir.

« Notre dernier événement en 2020 a été un grand succès », déclare Jason Campbell, directeur général de l’AutoShow. « Ce sera formidable d’être de retour devant nos consommateurs en personne – surtout avec le grand nombre de nouveaux produits innovants qui arrivent sur le marché et la croissance rapide de l’électrification automobile. À une époque où la disponibilité des produits est mise à l’épreuve, il n’y aura pas de meilleur endroit pour voir ce qui est disponible et qui vaut la peine d’être pris en considération lorsque vous magasinez pour votre prochaine voiture ou camion neuf. »

Le salon de l’automobile devrait avoir lieu du 17 au 26 février 2023, dans les bâtiments nord et sud du Palais des congrès du Toronto métropolitain. La mise en vente des billets est prévue pour le 15 novembre 2022.

« Le demi-siècle du Salon de l’auto est le moment idéal pour regarder le chemin parcouru et envisager la mobilité réimaginée », déclare David McClean, directeur du marketing du Salon de l’auto. « L’automobile s’est transformée au cours du dernier demi-siècle, et nous aussi. Le Salon de l’auto 2023 promet d’être une expérience véritablement immersive, allant au-delà de ce à quoi les consommateurs sont habitués dans les salons automobiles précédents. Nous sommes impatients de montrer à tous ce qui nous attend ! »

Des activités populaires comme Auto Exotica, Cobble Beach Classics et la remise annuelle des prix de la voiture et du véhicule utilitaire de l’année de l’Association des journalistes automobiles du Canada seront de retour avec l’AutoShow. L’une des principales nouveautés du Salon de l’auto 2023 sera une exposition consacrée aux véhicules électriques, appelée Electric City, où l’électrification de l’industrie sera présentée avec des experts sur place pour éduquer et soutenir le voyage des consommateurs sur la voie de cette nouvelle réalité de la mobilité.

D’autres nouveautés seront annoncées lors de la mise en vente des billets.

Pour plus d’informations ou pour acheter des billets, veuillez consulter le site autoshow.ca.. Les détails concernant l’accréditation des médias pour le Salon de l’auto 2023 seront annoncés prochainement.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X