fbpx

53 500 $ amassés au Tournoi de golf Mobilis

Autosphere » Concessionnaires » 53 500 $ amassés au Tournoi de golf Mobilis

Plus de 144 personnes étaient rassemblées au Club de golf de Cap-Rouge, à Québec, à l’occasion du 33e Tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis. Un montant record de 53 500 $ a été amassé au profit de la Fondation Mobilis.

Chaque année, cet évènement rassemblant les concessionnaires d’automobiles et de véhicules lourds de la grande région de Québec, combiné à la Soirée-bénéfice du Salon de l’auto de Québec, permettent d’amasser 150 000 $ en soutien aux personnes qui présentent des enjeux de mobilité.

Le 6 juin, un montant de 50 000 $ a été amassé, grâce au tournoi de golf à lui seul. Un encan en soirée en ensuite permis de récolter 3500 $ de plus.  Antidote Médias a notamment contribué à l’encan avec l’achat d’une table de huit personnes pour le spectacle de Slipknot au Festival d’été de Québec au coût de 2500 $. La table était offerte par iA-Vag.

Soulignons que depuis sa création en octobre 2009, la Fondation a réussi à amasser plus de 1,4 million de dollars permettant ainsi d’améliorer la vie de plus de 275 bénéficiaires.

[wds id=”870″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Haut Richelieu Volkswagen
Conseiller.ère technique
 
  ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Temps plein
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Le Relais Chevrolet
Conseiller.ére en vente automobile - véhicules neufs
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Ville de Dollard-des-Ormeaux
Mécanicien.ne d'appareils motorisés
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temporaire
 
 
Laval Hino
Laveur.se
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES