Le constructeur chinois GAC Motor a été très actifs ces dernières semaines en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient, notamment avec l’ouverture d’un centre de vente et de services à Dubaï, avec la présentation de la marque en Arabie Saoudite, et également avec le lancement du modèle GS7 au Koweït.
Le 2 novembre, GAC Motor a lancé sa GS7 sur le marché koweïtien. Le produit phare de GAC Motor répond à la demande des consommateurs locaux, estime le constructeur.
Le 4 novembre, ce dernier a lancé sa marque en Arabie saoudite et a mis en place un centre de traitement des ventes et d’expérience dans le pays. Un accord avec l’important concessionnaire saoudien Aljomaih Automotive Company (AAC) assurant la construction de quatre points de service à Riyad, à Djeddah et à Dammam permettra d’étendre davantage les opérations locales.
Après des années de travail, GAC Motor se dit fier d’avoir réalisé des percées au Moyen-Orient. À l’heure actuelle, GAC Motor exploite le marché dans huit pays, a construit un total de 21 centres de service commercial dans la région, et réussi à se forger une image de marque de moyenne à haut de gamme sur le marché. Le constructeur se rend également aux Philippines afin d’explorer l’Asie du Sud-Est.