fbpx

TRADER tient son 2e Carology montréalais

Autosphere » Concessionnaires » TRADER tient son 2e Carology montréalais

Une centaine de personnes – pour la plupart des concessionnaires – étaient rassemblées au Club du Quartier Dix30 à Brossard, le 13 novembre, dans le cadre du deuxième évènement Carology organisé par autoTRADER dans la grande région montréalaise.

Trois conférenciers ont tour à tour pris le micro pour parler des perturbations qui affectent le marché automobile, de l’avenir de la vente au détail et d’une exploitation plus efficace des données. Il s’agissait de Trevor Byrne, de Red Urban Canada, Tim Scott, spécialiste en groupe de gestion du risque chez Deloitte et de Brian Pasch, fondateur de PGC Companies.

« Le changement arrivera toujours à son rythme et soyez assurés que ce rythme ne sera pas votre rythme », a souligné, Luc Morin, vice-président aux Ventes et Expérience client chez TRADER. De nos jours, les attentes des consommateurs et les technologies évoluent et il faut vous y adapter. »

Optimistes face à l’avenir, les intervenants présents ont réitéré l’importance de bien interpréter les données, en soulignant que d’être en mesure de déterminer leur qualité est beaucoup rentable que d’avoir une large affluence stagnante sur un site Internet. À ceux qui seraient tenté de délaisser les médias traditionnels au profit du numérique, il appert que ce ne soit pas la meilleure façon de rentabiliser vos budgets publicitaires…

Pour en apprendre davantage, lisez notre article complet dans le prochain numéro d’AutoJournal.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X