fbpx

LaSalle Chrysler et Champlain Dodge s’unissent

Autosphere » Concessionnaires » LaSalle Chrysler et Champlain Dodge s’unissent

Les concessions LaSalle Chrysler et Champlain Dodge, propriété d’Alliance AutoGroupe, fusionnent sous un même toit au 3350 rue Wellington, à Verdun.

Les deux points de services se rallient avec pour objectif de devenir la référence des marques Chrysler Dodge Jeep et RAM dans le sud-ouest de Montréal.

« Le choix de s’installer à Verdun était tout naturel, étant donné la facilité d’accès et l’ouverture imminente du nouveau pont Champlain, explique Antoine Archambault, directeur général d’Alliance AutoGroupe. Grâce à cette fusion, nous avons réinventé notre façon de faire afin d’offrir à nos clients un service encore plus personnalisé, au meilleur de notre expertise. »

Pour célébrer cette union, la nouvelle concession Champlain proposera des promotions à ses clients durant tout l’automne, notamment pour les changements de pneus et l’entreposage. Aussi, du personnel supplémentaire veillera à l’accueil de la clientèle.

La nouvelle concession est désormais accessible via la nouvelle sortie Gaétan-Laberge de l’Autoroute 10, dans les deux directions.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X