fbpx

LaSalle Chrysler et Champlain Dodge s’unissent

Autosphere » Concessionnaires » LaSalle Chrysler et Champlain Dodge s’unissent

Les concessions LaSalle Chrysler et Champlain Dodge, propriété d’Alliance AutoGroupe, fusionnent sous un même toit au 3350 rue Wellington, à Verdun.

Les deux points de services se rallient avec pour objectif de devenir la référence des marques Chrysler Dodge Jeep et RAM dans le sud-ouest de Montréal.

« Le choix de s’installer à Verdun était tout naturel, étant donné la facilité d’accès et l’ouverture imminente du nouveau pont Champlain, explique Antoine Archambault, directeur général d’Alliance AutoGroupe. Grâce à cette fusion, nous avons réinventé notre façon de faire afin d’offrir à nos clients un service encore plus personnalisé, au meilleur de notre expertise. »

Pour célébrer cette union, la nouvelle concession Champlain proposera des promotions à ses clients durant tout l’automne, notamment pour les changements de pneus et l’entreposage. Aussi, du personnel supplémentaire veillera à l’accueil de la clientèle.

La nouvelle concession est désormais accessible via la nouvelle sortie Gaétan-Laberge de l’Autoroute 10, dans les deux directions.

Catégories : Concessionnaires
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES