fbpx

Nouvel outil pour déterminer la valeur de rachat

Autosphere » Concessionnaires » Nouvel outil pour déterminer la valeur de rachat

Mobility Sales Solution a récemment conclu une entente avec Canadian Black Book pour le lancement de son outil Vin-up au Canada.

Brièvement, la solution permet, au moyen d’un scanneur portatif, d’analyser la valeur de rachat d’un véhicule, lorsque ce dernier est au département de service, en la combinant aux avantages offerts par le constructeur automobile et le concessionnaire. Une fois le véhicule scanné, un coupon est émis présentant la valeur et des informations.

Canadian Black Book sera l’analyste des données officiel qui permettra d’alimenter le système.

Selon Mobility Sales Solution, la technologie peut s’avérer fort utile pour générer des ventes en concession, puisqu’elle permet d’attirer des clients potentiels via le département de service. La stratégie proposée par l’entreprise consiste à prendre les devants, avec l’aide de l’outil, en proposant au client du département de service de lui acheter son véhicule, pour ensuite l’inciter à en acheter un autre en salle d’exposition. Cette méthode, estime l’entreprise, peut s’avérer efficace, puisque le consommateur ne ressent pas la pression d’un vendeur.

Catégories : Concessionnaires
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES