fbpx

Comment favoriser la loyauté du client ?

Autosphere » Concessionnaires » Comment favoriser la loyauté du client ?

Le prochain webinaire du segment des concessionnaires, organisé par Rousseau Communication, accueillera la consultante Yanick Jomphe, qui abordera la question de la fidélisation de la clientèle.

Espérer garder un client à vie, est-ce utopique ? L’invitée, qui a développé au cours de sa carrière une véritable expertise en matière de relance, proposera plusieurs astuces visant à favoriser la loyauté de la clientèle. Les internautes apprendront entre autres à construire sur le long terme, grâce à des pratiques d’affaires éprouvées, en plus de savoir comment récupérer efficacement des situations susceptibles de dégénérer.

Mme Jomphe sera questionnée par l’animatrice et rédactrice en chef d’AutoJournal, Josée Hamelin pendant une trentaine de minutes. Les internautes seront invités à réagir en direct tout au long de la présentation qui aura lieu le 4 septembre, dès 11 h.

Si toutes les questions ne trouvent pas réponse dans le délai imparti, une rétroaction en différé sera adressée à qui de droit par courriel.

Pour s’inscrire gratuitement au webinaire, c’est ici.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Groupe Touchette
Mécanicien.ne automobile
 
  SAINTE-JULIE
  Permanent
 
 
LE CIRCUIT FORD LINCOLN
Analyste financier.ère / spécialiste en redressement de crédit
 
  MONTRÉAL-NORD
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Directeur.rice commercial.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Alix Toyota
Conseiller.ère en vente de véhicules d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES