Un nouveau programme d’image mondial rafraîchit l’apparence des magasins Mitsubishi.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a récemment dévoilé un nouveau programme d’image du concessionnaire, qui fait partie d’une stratégie mondiale qui projettera cette nouvelle image sur 5 000 concessionnaires à l’échelle mondiale.
« La nouvelle identité visuelle de notre concession est une nouvelle étape essentielle alors que nous redéfinissons ce que Mitsubishi Motors signifie pour les clients canadiens et que nous cherchons à améliorer l’expérience client dans tous les secteurs de notre entreprise », a déclaré Tony Laframboise, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, Inc. « Le look est audacieux, moderne et exprime la vision de notre marque Drive your Ambition dans l’environnement du commerce de détail. »
Le nouveau look comprend une signalisation extérieure noire audacieuse avec des accents rouges, un portail d’entrée noir et rouge, et l’utilisation abondante de verre.
Le concessionnaire dispose d’une zone pour véhicules électriques mettant en vedette l’engagement de Mitsubishi Motors envers les véhicules électriques, ainsi qu’un service au volant et d’autres éléments dynamiques.
La première concession avec cette nouvelle image devrait ouvrir ses portes cet automne à Ajax, en Ontario.