fbpx

MITSUBISHI CHANGE DE LOOK

Autosphere » Concessionnaires » MITSUBISHI CHANGE DE LOOK

Un nouveau programme d’image mondial rafraîchit l’apparence des magasins Mitsubishi.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a récemment dévoilé un nouveau programme d’image du concessionnaire, qui fait partie d’une stratégie mondiale qui projettera cette nouvelle image sur 5 000 concessionnaires à l’échelle mondiale.

« La nouvelle identité visuelle de notre concession est une nouvelle étape essentielle alors que nous redéfinissons ce que Mitsubishi Motors signifie pour les clients canadiens et que nous cherchons à améliorer l’expérience client dans tous les secteurs de notre entreprise », a déclaré Tony Laframboise, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, Inc. « Le look est audacieux, moderne et exprime la vision de notre marque Drive your Ambition dans l’environnement du commerce de détail. »

Le nouveau look comprend une signalisation extérieure noire audacieuse avec des accents rouges, un portail d’entrée noir et rouge, et l’utilisation abondante de verre.

Le concessionnaire dispose d’une zone pour véhicules électriques mettant en vedette l’engagement de Mitsubishi Motors envers les véhicules électriques, ainsi qu’un service au volant et d’autres éléments dynamiques.

La première concession avec cette nouvelle image devrait ouvrir ses portes cet automne à Ajax, en Ontario.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
MEGA KIA BROSSARD
Mécanicien.ne compagnon
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Planète Mazda
Conseiller.ère en vente de véhicules d'occasion
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
MERCEDES-BENZ WEST-ISLAND
Mécanicien.e / apprenti.e
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
CHATEAUGUAY TOYOTA
Technicien.ne en mécanique automobile
 
  CHATEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Hyundai St-Jérôme
Réceptionniste
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions