fbpx

GAC Motor s’installe à Dubaï

Autosphere » Concessionnaires » GAC Motor s’installe à Dubaï

GAC Motor, un constructeur automobile chinois en pleine émergence à l’international, ouvrira une nouvelle salle d’exposition à Dubaï, le mois prochain.

L’établissement d’une superficie de 1000 mètres carrés (10 764 pieds carrés) sera le point de lancement des modèles phares du constructeur, notamment le GS4 et le GS8, sur le marché des Émirats arabes unis.

Ainsi, tout au long de juin, GAC Motor fera la promotion de ses modèles de véhicules haut de gamme, les VUS GS8 et GS4, de même que la berline GA8, au Koweït, au Qatar, au Bahreïn, aux Emirats arabes unis et au Liban, par une série de campagnes marketing comprenant une politique de financement préférentiel, des expositions dans des centres commerciaux locaux et des évènements d’essais routiers.

En accord avec sa stratégie d’expansion dans la région, GAC Motor prévoit également ouvrir un bureau régional pour assurer la gestion localisée des ventes, des services, des promotions marketing et de recrutement, en plus d’intensifier les efforts de collaboration internationale. Par ailleurs, le constructeur explore en ce moment des possibilités d’expansion en Arabie saoudite, cette année.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X