fbpx

Toyota et Lexus, bons lieux de travail

Autosphere » Concessionnaires » Toyota et Lexus, bons lieux de travail

Les concessions Boulevard Toyota et Boulevard Lexus, exploitées sous le nom de Groupe Toyotoshi Canada – Opérations Québec, ont été reconnues comme deux des meilleurs lieux de travail au Canada par l’institut Great Place to Work.

 C’est la cinquième année consécutive que la division québécoise du Groupe Toyotoshi figure dans les 50 premières places de ce palmarès, dans la catégorie des entreprises de 100 à 999 employés. Il s’agit du seul réseau de concessionnaires figurant au classement, selon le groupe. Les deux concessions sont établies à Québec.

Parmi les autres entreprises de l’industrie automobile au classement dans la catégorie des 100 à 999 employés, on retrouve Géotab. Du côté des entreprises de 1000 employés et plus figurent ARI, Vw Credit (Volkswagen), Mercedes-Benz Financial Services Canada et Hyundai Auto Canada. VFS Volvo Financial Service se démarque quant à elle parmi les compagnies de moins de 100 employés.

Cette année, le concours a enregistré plus de 400 inscriptions, et plus de 80 000 employés ont répondu au sondage, dont le dévoilement aura un effet sur plus de 400 000 travailleurs canadiens.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X