fbpx

Le RAV4 2019 arrive au Canada

Autosphere » Concessionnaires » Le RAV4 2019 arrive au Canada

Le Toyota RAV4 2019 fera son entrée au Canada sous peu. Le VUS sera disponible avec moteur à essence ou hybride.

« Ce modèle a été largement rénové, de sa plateforme à son design audacieux, en passant par son habitacle raffiné. Et pour couronner le tout, la version hybride sera fabriquée au Canada, dans la même usine que le RAV4 à motorisation à essence conventionnelle », détaille Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada.

Il s’agit de la première édition du RAV4 à bénéficier de la plateforme de la nouvelle architecture globale de Toyota (TNGA). Le modèle 2019 est également doté d’une conception extérieure et d’un habitacle entièrement redessinés, en plus de recevoir un nouveau groupe propulseur qui offre, selon le constructeur, plus de puissance, un meilleur rendement énergétique et des « capacités supérieures ».

En version hybride, le modèle bénéficie de la traction intégrale de série. Ses caractéristiques et technologies intuitives de série et en option comprennent notamment le système d’information et de divertissement Entune 3.0, Apple CarPlay, un nouveau système de traction intégrale, un système de sélection multiterrain, un hayon mains libres assisté et un rétroviseur intérieur avec affichage numérique.

Aussi, la nouvelle suite TSS 2.0 comprend notamment un système précollision actualisé aux capacités de ralentissement améliorées, la détection de piétons améliorée, la détection de cyclistes, une fonction de détection des bords de la route, et un nouveau système d’aide au maintien dans la voie.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X