fbpx

Carproof devient Carfax Canada

Autosphere » Concessionnaires » Carproof devient Carfax Canada

Carproof Corporation annonce qu’elle changera de nom pour Carfax Canada en octobre 2018.

Le changement, selon l’entreprise, harmonise mieux Carproof et Carfax, le leader de l’industrie basée aux États-Unis, de façon à mieux desservir les concessionnaires. Rappelons que les deux compagnies sont désormais détenues par IHS Markit.

Nouvel outil

Carproof Corporation propose par ailleurs un nouvel outil pour aider les consommateurs et les vendeurs à évaluer de façon plus précise la valeur d’un véhicule d’occasion.

Carproof explique utiliser la science des données afin de calculer des valeurs basées sur l’historique unique du véhicule, notamment en ce qui a trait aux dossiers de dommage, aux lectures d’odomètre et à l’endroit où il a été immatriculé. Pour fournir l’évaluation la plus réelle possible, Carproof combine ces informations au prix vendu des voitures similaires.

À noter qu’avant d’obtenir la valeur réelle exacte, les utilisateurs peuvent se faire une idée de la valeur de leur véhicule avec le classement gratuit de Carproof. Ils peuvent par la suite se mettre à niveau avec la valeur réelle spécifique en ajoutant les dossiers de l’historique unique du véhicule.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X