fbpx

Des études Kijiji au profit des concessionnaires

Autosphere » Concessionnaires » Des études Kijiji au profit des concessionnaires

L’équipe de Kijiji était de passage au restaurant Damas, à Montréal, le 7 mars, afin de partager, avec les concessionnaires automobiles présents les résultats de ses dernières recherches sur le comportement des consommateurs.

L’évènement se tenait dans le cadre d’une tournée hivernale à travers quatre grandes villes du Canada, dont Montréal, qui était le dernier arrêt sur la liste. Environ 45 personnes étaient rassemblées dans un contexte convivial, propice aux échanges.

Sommairement, les études commandées par Kijiji portaient sur les habitudes et les attentes de la clientèle lors de l’achat d’un véhicule, selon son profil. Le but de l’exercice était de dresser un portrait détaillé du paysage numérique actuel, basé sur des données concrètes, afin de permettre aux concessionnaires présents de prendre les meilleures décisions sur le plan marketing.

Les études présentées ont été menées par la firme BrandSpark International.

Plus de détails sur les résultats dans la prochaine édition du magazine Autojournal.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X