fbpx

Des études Kijiji au profit des concessionnaires

Autosphere » Concessionnaires » Des études Kijiji au profit des concessionnaires

L’équipe de Kijiji était de passage au restaurant Damas, à Montréal, le 7 mars, afin de partager, avec les concessionnaires automobiles présents les résultats de ses dernières recherches sur le comportement des consommateurs.

L’évènement se tenait dans le cadre d’une tournée hivernale à travers quatre grandes villes du Canada, dont Montréal, qui était le dernier arrêt sur la liste. Environ 45 personnes étaient rassemblées dans un contexte convivial, propice aux échanges.

Sommairement, les études commandées par Kijiji portaient sur les habitudes et les attentes de la clientèle lors de l’achat d’un véhicule, selon son profil. Le but de l’exercice était de dresser un portrait détaillé du paysage numérique actuel, basé sur des données concrètes, afin de permettre aux concessionnaires présents de prendre les meilleures décisions sur le plan marketing.

Les études présentées ont été menées par la firme BrandSpark International.

Plus de détails sur les résultats dans la prochaine édition du magazine Autojournal.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
AutoZoom
Mécanicien.ne
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
CHÂTEAUGUAY HONDA DESJARDINS
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
La Pérade Ford
Conseiller.ère technique
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
Chambly Honda
Contrôleur.e
 
  CHAMBLY
  Permanent
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES