fbpx

Développer sa stratégie publicitaire sur le Web

Autosphere » Concessionnaires » Développer sa stratégie publicitaire sur le Web

En ce début d’année 2018, nous vous proposons de revisiter les chroniques qui ont suscité le plus d’intérêt de la part de nos lecteurs au cours de la dernière année.

Celle que nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui est issue du numéro d’avril d’AutoJournal. Notre spécialiste du marketing numérique, Eric C Dufour, cofondateur de Planning Média, y mentionne que les salons de l’auto représentent d’excellentes occasions de constituer une banque de données sur des clients potentiels ayant déjà un intérêt marqué pour l’automobile.

À l’aide d’une approche en douceur, qui interpelle le consommateur, il conseille de recueillir le plus des renseignements sur ses préférences et intentions d’achat, en l’invitant à interagir avec vous.

Pour lire cette chronique, cliquez sur le lien ci-dessous ou sur le lien suivant.

Marketing numérique : développer sa stratégie publicitaire sur le Web

https://autosphere.ca/fr/concessionnaires/2017/05/03/marketing-numerique-salon-auto-strategie-publicitaire/

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Groupe Touchette
Mécanicien.ne automobile
 
  SAINTE-JULIE
  Permanent
 
 
LE CIRCUIT FORD LINCOLN
Analyste financier.ère / spécialiste en redressement de crédit
 
  MONTRÉAL-NORD
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Directeur.rice commercial.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Alix Toyota
Conseiller.ère en vente de véhicules d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Vimont Toyota
Conseiller.ère en vente de véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES