fbpx

Développer sa stratégie publicitaire sur le Web

Autosphere » Concessionnaires » Développer sa stratégie publicitaire sur le Web

En ce début d’année 2018, nous vous proposons de revisiter les chroniques qui ont suscité le plus d’intérêt de la part de nos lecteurs au cours de la dernière année.

Celle que nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui est issue du numéro d’avril d’AutoJournal. Notre spécialiste du marketing numérique, Eric C Dufour, cofondateur de Planning Média, y mentionne que les salons de l’auto représentent d’excellentes occasions de constituer une banque de données sur des clients potentiels ayant déjà un intérêt marqué pour l’automobile.

À l’aide d’une approche en douceur, qui interpelle le consommateur, il conseille de recueillir le plus des renseignements sur ses préférences et intentions d’achat, en l’invitant à interagir avec vous.

Pour lire cette chronique, cliquez sur le lien ci-dessous ou sur le lien suivant.

Marketing numérique : développer sa stratégie publicitaire sur le Web

https://autosphere.ca/fr/concessionnaires/2017/05/03/marketing-numerique-salon-auto-strategie-publicitaire/

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
KIA JOLIETTE
Directeur.trice adjoint.e aux ventes
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Secrétaire au service
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Giroux Mitsubishi
Technicien.ne
 
  SAINTE-AGATHE-DES-MONTS
  Permanent
 
 
AUTO FLASH
Directeur.rice adjoint.e, service mécanique automobile
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Atelier de débosselage Brossard
Débosseleur.e
 
  BROSSARD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES