fbpx

Développer sa stratégie publicitaire sur le Web

Autosphere » Concessionnaires » Développer sa stratégie publicitaire sur le Web

En ce début d’année 2018, nous vous proposons de revisiter les chroniques qui ont suscité le plus d’intérêt de la part de nos lecteurs au cours de la dernière année.

Celle que nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui est issue du numéro d’avril d’AutoJournal. Notre spécialiste du marketing numérique, Eric C Dufour, cofondateur de Planning Média, y mentionne que les salons de l’auto représentent d’excellentes occasions de constituer une banque de données sur des clients potentiels ayant déjà un intérêt marqué pour l’automobile.

À l’aide d’une approche en douceur, qui interpelle le consommateur, il conseille de recueillir le plus des renseignements sur ses préférences et intentions d’achat, en l’invitant à interagir avec vous.

Pour lire cette chronique, cliquez sur le lien ci-dessous ou sur le lien suivant.

Marketing numérique : développer sa stratégie publicitaire sur le Web

https://autosphere.ca/fr/concessionnaires/2017/05/03/marketing-numerique-salon-auto-strategie-publicitaire/

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Conseiller.ère technique - de 1000 $ à 1500 $ par semaine
 
  SAINT-LÉONARD
  Temps plein
 
 
St-Bruno Volkswagen
Commis aux pièces
 
  ST-BRUNO
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Spécialiste à la livraison
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Lallier Kia de Laval
Compagnon / apprenti.e mécanicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Kia Ste-Julie
Technicien.ne en mécanique ou apprenti.e
 
  STE-JULIE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES