fbpx

La Clarity arrive sur le marché canadien

Autosphere » Concessionnaires » La Clarity arrive sur le marché canadien

La Clarity 2018, une hybride branchable commercialisée par Honda, est maintenant disponible chez les concessionnaires canadiens de la marque à un prix de départ (PSDF) variant entre 39 900 $ et 43 900 $.

Disposant d’une autonomie électrique de 76 km, la voiture est équipée d’un groupe motopropulseur hybride à deux moteurs qui possède une puissance combinée de 212 chevaux. Sur une borne de 240 volt, il faut compter 2,5 h pour recharger son bloc-batteries de 17 kilowatts-heures (kWh). Lorsqu’elle est complètement rechargée et alimentée en essence, elle dispose d’une autonomie totale de 547 km. Sa consommation combinée, est de 2,1 litres équivalents (Le) par 100 km parcourus.

Le constructeur mentionne que la berline, pouvant asseoir confortablement cinq personnes, est dotée du design intérieur intelligent de Honda, qui en fait l’intérieur le plus spacieux de sa catégorie. La voiture dispose de nombreuses caractéristiques de série, dont un écran de 8 pouces, l’application mobile HondaLink, ainsi que la gamme de technologies de sécurité Honda Sensing.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X