fbpx

Le groupe ALBI le Géant intègre Volvo

Autosphere » Concessionnaires » Le groupe ALBI le Géant intègre Volvo

Le Groupe ALBI le Géant vient d’ajouter Volvo aux marques automobiles qu’il met à la disposition de sa clientèle.

Avec l’ajout officiel d’ALBI Volvo Ste-Agathe au groupe, le 29 novembre dernier, ALBI le Géant compte maintenant trente concessions à son actif.

M. Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant, affirme : « Offrir encore plus de marques, sur un territoire encore plus grand et avec la même philosophie de service à la clientèle qui place les clients au coeur des [de nos] priorités représente des jalons importants et essentiels de notre stratégie de croissance. »

D’autre part, Mark McDade, directeur du développement du réseau Volvo Car Canada, renchérit : « […] nous comptons sur cette relation solide [avec ALBI le Géant] qui contribuera à rehausser la marque Volvo dans la région de Ste-Agathe. »

Le constructeur suédois Volvo est entré dans le monde de l’automobile en 1927. ALBI le Géant a été fondé en 1978 et compte plus de 35 entreprises connexes aux opérations quotidiennes de ses concessions. D’entre elles, plus d’une vingtaine sont des concessions de véhicules neufs et d’occasion. Le groupe automobile donne de l’emploi à plus de 1160 personnes.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X