fbpx

Saint-Hyacinthe souhaite s’illustrer dans l’électrique

Autosphere » Concessionnaires » Saint-Hyacinthe souhaite s’illustrer dans l’électrique

L’Association des concessionnaires automobiles de Saint-Hyacinthe présente son Salon du véhicule électrique du 24 au 26 novembre pour inaugurer le tout nouveau centre des congrès de la ville.

« Les gens ne sont peut-être pas tous prêts à faire le saut du côté des véhicules électriques, mais ils souhaitent, pour la plupart, obtenir plus renseignements sur les modèles électriques et hybrides », souligne Guy Lussier, président de l’Association des concessionnaires automobiles de Saint-Hyacinthe. Il mentionne que tous les représentants des concessions du territoire ont suivi une formation dispensée par l’ex-ministre Daniel Breton, maintenant consultant en matière d’électrification des transports et qu’ils sont maintenant aptes à répondre à toutes les questions des consommateurs au sujet des véhicules verts.

Dans ce projet, les concessionnaires se sont alliés à la Chambre de commerce maskoutaine et au Technopole de Saint-Hyacinthe. À cette première édition, ils espèrent attirer au moins 10 000 visiteurs et faire de leur ville une destination de choix en matière de vente de véhicules électriques.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X