fbpx

Une équipe de hockey pour le Groupe Olivier

Autosphere » Concessionnaires » Une équipe de hockey pour le Groupe Olivier

Après avoir annoncé la commandite de l’aréna Olivier Ford de Saint-Hubert l’an dernier, le regroupement automobile dirigé par Jacques Olivier vient d’acquérir l’équipe de hockey senior de Ste-Julie afin de la déménager à Saint-Hubert, lui offrant ainsi un second souffle.

Avant même que le match d’ouverture ne soit disputé le 16 septembre, les matchs préparatoires des Mustangs Olivier Ford avaient attiré environ 300 personnes dans les gradins. « Nous sommes très impliqués dans les commandites sportives », explique Louis-Philippe Leblanc Boucher, directeur du marketing et de l’expérience client du Groupe Olivier, en faisant référence aux partenariats avec Carey Price et avec les Canadiens de Montréal. « Mais il est aussi important pour nous d’être impliqués dans notre collectivité. »

« Ce partenariat nous rapproche de notre bassin d’acheteurs, enchaîne-t-il, et nous permet de faire de nouvelles conquêtes. » Il estime que depuis que les démarches ont été entamés avec l’équipe, au moins 10 véhicules Ford ont trouvé preneur en lien avec ce partenariat. M. Leblanc-Boucher y voit un signe que les gens aiment se reconnaître et s’associer à des entreprises qui s’investissent dans leur milieu.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X