fbpx

100e anniversaire de Mitsubishi

Autosphere » Concessionnaires » 100e anniversaire de Mitsubishi

Le constructeur Mitsubishi fait appel à des centenaires pour souligner son 100e anniversaire.

Sa campagne publicitaire met entre autres en vedette la première femme photojournaliste du Japon, un artiste réputé et un maître kendo âgés de plus de 100 ans. Maître de leur art, ils partagent leur passion et leur désir de toujours vouloir apprendre.

« Nous voulions faire quelque chose afin de célébrer le kaizen, la philosophie de l’amélioration constante au cœur de notre compagnie depuis 100 ans, explique Peter Renz, directeur national du marketing de ventes de véhicules chez Mitsubishi Canada. Notre campagne Un siècle d’apprentissage est une réflexion à travers les yeux de quatre Japonais centenaires qui ont eux aussi vécu selon cette philosophie. » Il souligne qu’il s’agit d’une belle comparaison avec la manière dont le constructeur conçoit ses véhicules.

Un film de quatre minutes intitulé « Un siècle d’apprentissage » sera divisé en plusieurs vidéos qui seront diffusées sur les médias sociaux, sur le Web ainsi qu’à la télévision.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X