fbpx

100e anniversaire de Mitsubishi

Autosphere » Concessionnaires » 100e anniversaire de Mitsubishi

Le constructeur Mitsubishi fait appel à des centenaires pour souligner son 100e anniversaire.

Sa campagne publicitaire met entre autres en vedette la première femme photojournaliste du Japon, un artiste réputé et un maître kendo âgés de plus de 100 ans. Maître de leur art, ils partagent leur passion et leur désir de toujours vouloir apprendre.

« Nous voulions faire quelque chose afin de célébrer le kaizen, la philosophie de l’amélioration constante au cœur de notre compagnie depuis 100 ans, explique Peter Renz, directeur national du marketing de ventes de véhicules chez Mitsubishi Canada. Notre campagne Un siècle d’apprentissage est une réflexion à travers les yeux de quatre Japonais centenaires qui ont eux aussi vécu selon cette philosophie. » Il souligne qu’il s’agit d’une belle comparaison avec la manière dont le constructeur conçoit ses véhicules.

Un film de quatre minutes intitulé « Un siècle d’apprentissage » sera divisé en plusieurs vidéos qui seront diffusées sur les médias sociaux, sur le Web ainsi qu’à la télévision.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Confidentiel
Réceptionniste
 
  MONTÉRÉGIE
  Permanent
 
 
Mercedes-Benz Laval
Conseiller.ère technique interne
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
KIPLING TIRE
Conseiller(ère) technique
 
  TORONTO
  Temps plein
 
 
Jaguar Land Rover Ottawa
Mécanicien / Apprenti
 
  OTTAWA
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Secrétaire aux ventes / commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES