fbpx

Subaru récolte 85 000 $ avec son tournoi de golf

Autosphere » Concessionnaires » Subaru récolte 85 000 $ avec son tournoi de golf

Un peu plus de 120 personnes ont pris part à la 8e édition du tournoi de golf annuel de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, tenue le 10 août au Club de golf Fontainebleau de Blainville.

Cette année, une somme record de 85 000 $ a été récoltée au cours de cette journée, entre autres grâce à deux encans — crié et silencieux — qui ont contribué à faire exploser la cagnotte. De cette somme, 15 000 $ ont été remis à la Fondation de l’Hôpital général de Montréal que soutient le capitaine des Canadiens, Max Pacioretty. Les 70 000 $ restants sont allés à la Fondation Véro & Louis qui vient en aide aux personnes de plus de 21 ans vivant avec un trouble du spectre de l’autisme.

« Lorsqu’on cherchait une cause dans laquelle s’impliquer, on s’est rendu compte qu’à partir de 21 ans, les autistes ne disposaient plus de ressources, a souligné Louis Morissette, présent lors du tournoi et de la soirée qui a suivi. Ironiquement, c’est souvent à ce moment que leurs parents vieillissants peinent davantage à les prendre en charge. » Il s’est dit très reconnaissant et très touché que les concessionnaires Subaru choisissent cette cause.

Au cours des dernières années, 306 000 $ ont été récoltés pour des œuvres caritatives dans le cadre de ce tournoi de golf annuel. En y ajoutant les sommes de cette année, c’est près de 400 000 $ qui ont ainsi été amassés.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X