fbpx

Un nouveau président pour la CASMA

Autosphere » Concessionnaires » Un nouveau président pour la CASMA

Le chef de la direction de la Corporation Mobilis, Charles Drouin a terminé son mandat à la présidence de l’Association canadienne des directeurs de salons de l’Auto (CASMA – Canadian Auto Show Managers Association).

Le 20 juin se tenait à Québec la rencontre de l’Association Canadienne des Directeurs des Salons de l’auto. Après un mandat d’un an, M. Drouin a passé le flambeau à Jason Heard, directeur général du Salon International de l’auto de Vancouver. Pour la prochaine année, M. Heard agira donc à titre de président de l’Association. Il sera accompagné de Jason Campbell, directeur général du Salon International de l’auto de Toronto, qui exercera les fonctions de vice-président.

« Ce fut pour moi un réel plaisir d’assurer la présidence de la CASMA au cours de la dernière année, a mentionné M. Drouin. Miser sur l’amélioration de nos pratiques d’affaires et bonifier nos relations avec tous les constructeurs ont été mes motivations premières. » La CASMA permet aux directeurs des Salons de l’auto du Canada d’échanger et de bâtir une vision commune, ce qui assure ainsi la pérennité de ces évènements d’envergure. La CASMA est composée des six salons canadiens majeurs, soit Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton, Vancouver et Québec.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X