Afin de contribuer à protéger l’environnement, HGrégoire, en collaboration avec Arbres Canada, plantera un arbre pour chaque véhicule vendu dans ses différents points de vente d’ici le 16 juin.
Conscient de l’impact négatif de l’industrie automobile sur la qualité de l’air, le regroupement automobile, qui se spécialise dans la vente de véhicules d’occasion, compte planter plus de 500 arbres, afin de participer à la préservation de la forêt boréale.
C’est la deuxième année que HGrégoire participe à une telle initiative avec Arbres Canada. L’an passé, 500 chênes rouges avaient été plantés pour remplacer des pins gris atteints par une maladie fongique en Outaouais.
«En tant qu’entreprise engagée dans la communauté, nous souhaitons continuer d’encourager toutes initiatives conformes à notre vision plus écologique », a déclaré John Hairabedian, président de HGrégoire. À la fin de l’année 2017, plus de 1000 arbres auront été plantés par le regroupement et sa clientèle.