fbpx

Dilawri s’offre Cadillac Chevrolet Buick GMC West Island

Le Groupe Dilawri vient d’acquérir la concession Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island qui appartenait à un groupe d’actionnaires formé de Patrick Tremblay, André Gingras, Richard Marcoux et André Hamel.

« Nous sommes ravis d’ajouter Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island à notre groupe et nous sommes heureux d’accueillir 65 nouveaux employés dans notre entreprise, a déclaré Kap Dilawri, qui partage le titre de directeur principal avec ses frères, Tony et Ajay. Cet ajout nous permet d’accroître notre présence à Dollard-des-Ormeaux, une communauté que nous servons fièrement depuis 2015. »

Il s’agit du deuxième GM pour le Groupe Dilawri qui compte une trentaine de marques dans son portefeuille de concessions. « Nous sommes fiers de rejoindre un regroupement de premier ordre comme Dilawri, a pour sa part déclaré Nick Avdeliodis, directeur général de Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island. Nous sommes impatients de profiter de la structure, de l’expérience, des processus et de l’orientation du service à la clientèle de Dilawri. »

Avec l’ouverture de Nissan Vancouver annoncée la semaine dernière, cette acquisition porte à 63, le nombre de concessions du regroupement automobile. Dans la province, il s’agit de la neuvième concession de Dilawri qui possèdait déjà Honda Des Sources, Volkswagen Des Sources, Audi St-Bruno, Automobiles Niquet, Subaru Des Sources, Mercedes-Benz West Island, Woodland Toyota et Fairview Mazda.

Catégories : Concessionnaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X