fbpx

Travaux majeurs chez Lévis Honda

Autosphere » Concessionnaires » Travaux majeurs chez Lévis Honda

LÉVIS — Des travaux d’envergure estimés à près de 5M $ seront exécutés ce printemps dans une nouvelle phase de transformation de la concession Lévis Honda. Un agrandissement est notamment prévu pour l’ajout de nouveaux services.

Un centre d’esthétique et un centre de remisage pouvant accueillir jusqu’à 4000 pneus seront ajoutés aux installations de Lévis Honda. Ces services, dont celui d’esthétique sous l’enseigne Protex, occuperont un bâtiment de 1254 mètres carrés (13 500 pi2), à deux niveaux, estimé à 4M$. Le centre d’esthétique comprendra des baies de service pour divers véhicules incluant des motorisés de 45 pieds.

Le groupe Michel Caron, dont Michel Caron est le chef de file, a aussi prévu des travaux de réaménagement intramural de services, dont les bureaux administratifs, complétant ainsi le programme Nouvelle image de Honda Canada appliqué à la façade de la concession en 2004.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Carrosserie Michel Joron
Préparateur.rice / finisseur.e (1 poste)
 
  SAINT-EUSTACHE
  Permanent
 
 
Boucherville Mitsubishi
Préposé.e à la livraison e véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Permanent
 
 
Volkswagen Gabriel St-Constant
Secrétaire aux ventes
 
  ST-CONSTANT
  Permanent
 
 
Volkswagen Gabriel St-Constant
Préposé.e à la prise de rendez-vous et à l'interne (département du service)
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Brossard Cadillac
Directeur.rice commercial.e
 
  BROSSARD
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions