fbpx

Place au Salon de Sherbrooke

Autosphere » Concessionnaires » Place au Salon de Sherbrooke

La deuxième édition du Salon automobile de Sherbrooke s’amène au Centre des foires, du 3 au 5 février.

« Comme notre Salon se situe entre ceux de Montréal et de Québec, il nous est plus facile  d’obtenir des nouveautés, commente Sarah-Ève Labrecque, de l’agence de communication Sept24. Nous accueillerons entre autres la première Hyundai Ioniq qui sera vendue au Canada ainsi qu’une Chevrolet Bolt EV 2017. »

L’an dernier, l’évènement avait rassemblé plus de 10 000 visiteurs, pour le plus grand plaisir de ses organisateurs. Cette année, l’exposition réunira une vingtaine de constructeurs automobiles, des collectionneurs de voitures anciennes et proposera des activités pour toute la famille.

Le musée Gilles Villeneuve sera sur place en compagnie du pilote Jean-Paul Cabana, tout comme l’équipe de l’émission RPM. Quant à Andrew Ranger et Marc-Antoine Camiran de la série Nascar, ils prendront part à une séance de signatures. Le samedi 4 février, une simulation du Défi Vision de Mira donnera la chance aux visiteurs d’expérimenter la conduite à l’aveugle ou d’agir comme copilote dans une voiture conduite par une personne non-voyante.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X