De nombreuses soirées sur invitation sont organisées en marge du Salon international de l’auto de Montréal, mais il y a fort à parier que celle du Centre de financement aux concessionnaires (CFC) de la Banque Scotia devienne un incontournable.
À sa première édition, le 5 à 7 visant à remercier les clients dans une ambiance chaleureuse et décontractée a rassemblé environ près de 160 personnes. « L’évènement s’est déroulé juste avant la Première Bénéfice du Salon de l’auto, le 19 janvier, au restaurant Chez Plume de l’Hôtel Intercontinental, expose Sylvie Gagnon, Première directrice du CFC pour le Québec. Nous sommes très satisfaits que cette soirée ait rallié un aussi grand nombre de clients et de partenaires. »
Parmi ceux-ci, on comptait de nombreux constructeurs et concessionnaires. Même le président-directeur général de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec, Jacques Béchard y était présent. En raison du succès du rassemblement de cette année, l’évènement sera sans aucun doute reconduit l’an prochain.