fbpx

Une Mustang jouet signée Ford et Fisher-Price

Autosphere » Concessionnaires » Une Mustang jouet signée Ford et Fisher-Price

Alors que la plupart des gens ont débuté leurs emplettes des Fêtes, Ford et Fisher-Price leur proposent la Mustang Smart Drive de Power Wheels.

Cette voiture-jouet, hautement technologique, est la Power Wheels la plus avancée à ce jour, soulignent-ils. Offerte en bleu ou en rose, le bolide, inspiré des véritables données de conception de Ford, risque de plaire autant aux parents qu’aux enfants.

On y retrouve entre autres un système antipatinage qui permet, à l’aide de l’ordinateur de bord, de surveiller le glissement des roues et d’ajuster la vitesse pour aider la voiture à rouler sur le gazon mouillé ou les chemins cahoteux. Le contrôle de stabilité détecte les situations où elle atteint un angle dangereux et éteint les moteurs pour éviter un capotage. Cela, c’est sans oublier le régulateur de vitesse numérique et la surveillance de la batterie qui permet aux parents de contrôler facilement la vitesse qui se situe entre 1,6 à 8 km/h.

Finalement, la chaîne audio intégrée peut émettre le son d’un véritable moteur de Mustang qui augmente et diminue selon la vitesse de la voiture.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X