fbpx

Nouvelles installations pour Langlois Volkswagen

Autosphere » Concessionnaires » Nouvelles installations pour Langlois Volkswagen

QUÉBEC – D’ici le printemps, Langlois Volkswagen, de l’Ange-Gardien, en banlieue de Québec, prendra les allures d’une place virée sens dessus dessous. Un important chantier est en cours pour démolir les bâtiments actuels et rebâtir à neuf.

La transformation de la concession est estimée à près de 6 millions $, selon Pierre Langlois, président et son associé Michel Langlois. Les travaux vont permettre de relever la superficie actuelle de 1208 à 5110 m2 (13 000 à 55 000 pi2) comprenant notamment l’aménagement d’espaces sous terrains de 2323 m2 (25 000 pi2) pour l’entreposage de véhicules neufs, de même qu’un service d’esthétique et l’entreposage de pneus. Les aires de services de mécanique et d’alignement seront doublées. Plus spacieuse, la salle d’exposition sera dotée d’une voie intra-murale permettant à la clientèle de prendre livraison d’un nouveau véhicule.

« Nous démolissons pour rebâtir à neuf, ce qui fera de notre concession la première de la région de Québec à afficher la nouvelle image de Volkswagen», a souligné Pierre Langlois.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X