De nouvelles installations agiront comme pôle numérique et fourniront à Cox Automotive Canada un centre d’excellence afin de soutenir la formation de la clientèle et répondre aux besoins du secteur de remise en marché.
C’est en octobre dernier que Cox Automotive Canada a célébré l’ouverture officielle de son bureau de Vancouver. Parmi les invités présents, notons des professionnels oeuvrant dans l’industrie automobile britanno-colombienne et des concessionnaires locaux, ainsi que des représentants des constructeurs, des médias et de quelques employés du siège social de Cox situé à Atlanta.
Jack Sulymka, directeur du marketing et des communications corporatives pour Cox Automotive Canada, affirme que le bureau de Vancouver est une étape de plus vers l’augmentation de leur présence canadienne.
Cox a accueilli plus de 70 clients locaux pour marquer l’inauguration de ce bureau régional, dédié au marché de Vancouver. Cette étape confirme l’engagement de Cox à pénétrer le marché de l’ouest du Canada et à mieux servir les clients de cette région.
Les locaux pourront également accueillir des formations destinées à la clientèle, et des réunions, en plus de servir de quartier général pour le personnel de Cox Automotive Canada. De plus, le bureau deviendra un centre numérique pour Manheim Canada.
[wds id= »80″]