fbpx

La construction de Porsche Rive-Sud débute

Autosphere » Concessionnaires » La construction de Porsche Rive-Sud débute

Après avoir inauguré la première boutique Porsche au Quartier Dix30 en juin, le Groupe Lauzon vient de donner le coup d’envoi aux travaux de construction de sa nouvelle concession de la Rive-Sud dont l’ouverture est prévue au deuxième trimestre de 2017.

D’une superficie de 9290 m2 (100 000 pi2) sur quatre niveaux, Porsche Rive-Sud sera située au 1375, boul. des Promenades dans l’arrondissement Saint-Hubert, entre la route 116 et le chemin de Chambly. Sa salle d’exposition pourra accueillir jusqu’à 17 voitures et son atelier sera équipé de 15 postes de travail. On y retrouvera également une salle de configuration, une section dédiée à l’occasion et un stationnement intérieur pour plus de 100 véhicules, de même qu’un point de vente de pièces et accessoires d’origine. L’aire d’attente comprendra un café, un centre d’affaires et un gym.

« Cette initiative nous rapprochera des fervents de la marque Porsche sur la Rive-Sud et répondra aux attentes des clients Porsche », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d’Automobiles Porsche Canada. Quant à Michel Lauzon, président du Groupe Lauzon, il a souligné que l’ouverture de Porsche Rive-Sud marque l’engagement de son groupe à offrir à la clientèle une expérience exceptionnelle sur la Rive-Sud de Montréal.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X