fbpx

Un centre dédié à la mobilité électrique

Autosphere » Concessionnaires » Un centre dédié à la mobilité électrique

Le Groupe Deragon de Cowansville devient le premier groupe automobile au Québec à offrir un vaste inventaire de transports à motorisation électrique, incluant des voitures électriques et hybrides, des motos électriques et même des vélos à assistance électrique.

Le Groupe a inauguré son centre de mobilité électrique (aussi appelé Deragon E) en présence de ministres. À cela s’ajoute des services complémentaires comme la gestion pour les parcs d’automobiles hybrides ou électriques ainsi qu’un partenariat avec AddÉnergie pour offrir des solutions de recharge clé en main. La succursale Deragon E offre aussi une borne de recharge rapide du Circuit électrique permettant de faire une recharge en vingt minutes.

« Au-delà du service habituel d’une concession automobile, nous souhaitons offrir une expérience unique à nos clients en misant sur du support, des recommandations et une prise en charge complète de ce qu’il faut pour assurer une utilisation facile d’un véhicule électrique », mentionne Pierre Deragon, président du Groupe Deragon.

« En faisant une place grandissante aux véhicules électriques au sein de son entreprise, le Groupe Deragon fait preuve de vision et prend une place avantageuse dans une économie de plus en plus marquée par l’innovation et la décarbonisation », ajoute David Heurtel, ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X