Depuis qu’il a pris possession de la concession Mercedes-Benz Silver Star Montréal, le Groupe Park Avenue ne cesse d’enchaîner avec des évènements promotionnels originaux, afin de mettre en place une nouvelle image de marque pour l’une des plus grosses bannières automobiles au Canada.
Cette fois, l’entreprise menée par la famille Hebert conviait un peu plus de 300 personnes à se rendre au club « Le Cinq » à Montréal dans le cadre de la soirée Fire & Ice. L’évènement avait pour but de séduire une clientèle plus jeune, principalement âgée entre 25 et 35 ans.
« Nous souhaitions créer un “happening” rafraichissant et cool afin de démontrer que nos véhicules peuvent être abordables pour de jeunes professionnels, et non seulement pour des personnes déjà bien établies », souligne Norman John Hébert, vice-président, Développement des affaires du Groupe Park Avenue.
En plus de se voir offrir quelques verres aux frais de la maison, les invités de Silver Star Montréal ont tous reçu un coupon valide pour l’essai d’un véhicule Mercedes-Benz pour weekend complet.
Voici donc en photo un résumé de cette soirée tenue dans le centre-ville de Montréal, le 15 septembre.
[wds id= »72″]