fbpx

Participation record au tournoi de golf de bienfaisance du Réseau Fix

Autosphere » Carrosserie » Participation record au tournoi de golf de bienfaisance du Réseau Fix
De gauche à droite : Mark Lockwood, Lianne Le Rue, Warren Bennet et Leo Filippone. Photo Réseau Fix

Le Réseau Fix a connu une participation record à son 13e tournoi de golf annuel au profit de l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada (OMRM).

Plus de 150 golfeurs représentant les partenaires stratégiques des franchises de Fix Auto, Speedy Auto Service, NOVUS Vitres, Carrossier ProColor ; les fournisseurs et partenaires de l’industrie ; et le personnel de Réseau Fix Canada, ont joué récemment sur le terrain du Greystone Golf Club à Milton, en Ontario. L’évènement a permis de récolter plus de 7600 $ pour le RMHC.

Daryll O’Keefe, vice-président régional – Ontario, Réseau Fix, a décrit l’évènement comme une célébration de l’esprit sportif et de l’engagement communautaire. « Le tournoi de golf caritatif du réseau Fix est un évènement important dont la mission va au-delà du terrain de golf, a-t-il déclaré. Nos partenaires et franchisés attendent toujours avec impatience les occasions où ils peuvent tisser des liens, s’adonner à un tee-off amical et collecter des fonds bien nécessaires pour la communauté. »

Tout pour la fondation RMHC

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau les golfeurs à cet incroyable tournoi et profondément reconnaissants du soutien continu et indéfectible de Réseau Fix Canada », a déclaré Leslie Hederson, chef des partenariats nationaux, RMHC Canada. « Avec leurs partenaires et leurs franchisés, ils ont permis à la SCHR de tout le Canada d’offrir un nombre remarquable de plus de 1295 nuits d’hébergement aux familles depuis 2016. Merci, Réseau Fix, de nous rejoindre dans notre vision commune d’un Canada où toutes les familles restent près de leur enfant malade pendant qu’il est traité dans un hôpital voisin. »

Les golfeurs ont également eu la possibilité de faire un don pour avoir une chance de tirer sur un canon à air au trou 10, sponsorisé par Ontario Spray Booth, ainsi que d’acheter des billets de tombola pour avoir une chance de gagner des billets pour le TFC, sponsorisés par Réseau Fix, et un vélo électrique, sponsorisé par NAPA CMAX et Axalta.

Les prix du tournoi ont été annoncés lors d’un déjeuner barbecue pour clôturer la journée.

Parmi les gagnants figurent :

  • Le quatuor gagnant (avec un score total de 61 – 11 sous le par) : Johnny D’Ambrosio, Michael Limoncelli, 93.7 Rooster Radio & Giancarlo Marcella
  • Trou 1 – Dames les plus proches de la ligne, sponsorisé par NAPA CMAX et Axalta – Lindsey Bleach
  • Trou 4 – Le plus long coup de départ des hommes, sponsorisé par Kent Automotive : John Searle
  • Trou 9 – Le plus long coup de départ des dames, sponsorisé par Uni-Select : Helen Walker
  • Trou 18 – Tirage au sort des billets du TFC, sponsorisé par Réseau Fix : Gabriel Chiappetta

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X