fbpx

Beneva choisit Mitchell pour rationaliser la gestion des réclamations

Autosphere » Carrosserie » Beneva choisit Mitchell pour rationaliser la gestion des réclamations
Mitchell Cloud Estimating can help collision repair. PHOTO chartphoto / Adobe Stock

Mitchell, une société d’Enlyte et le principal fournisseur de technologie et d’information pour les sinistres IARD et les industries de réparation de carrosserie, a annoncé que Beneva, la plus grande mutuelle d’assurance au Canada, a choisi sa suite de solutions de gestion des sinistres.

Ces solutions sont conçues pour améliorer l’efficacité et la précision du traitement des sinistres, aidant ainsi Beneva à répondre aux besoins de ses plus de 3,5 millions de membres et clients.

Beneva a procédé à un examen approfondi de ses plateformes technologiques avant de choisir Mitchell comme fournisseur de technologies de gestion des sinistres automobiles, d’évaluation et de perte totale.

« Nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons », a déclaré Jonathan Pilon, directeur des réclamations, des partenariats commerciaux et de l’évaluation chez Beneva. « En utilisant les solutions innovantes de Mitchell, nous pouvons répondre à leurs attentes en matière d’expérience numérique rapide et facile des réclamations. Nous sommes également bien positionnés pour améliorer cette expérience à l’avenir en tirant parti de l’intelligence artificielle et d’autres technologies révolutionnaires pour automatiser les étapes clés du processus de réclamation. »

Les solutions Mitchell sélectionnées par Beneva

Parmi les solutions Mitchell sélectionnées par Beneva figurent Mitchell WorkCenter et Mitchell Cloud Estimating. Mitchell WorkCenter aidera le transporteur à gérer efficacement l’audit et la révision des évaluations, l’état des réparations, les rapports et les pertes totales. Grâce à Mitchell Cloud Estimating et à ses procédures de réparation intégrées, Beneva et ses ateliers de réparation de carrosserie affiliés peuvent rédiger des estimations à partir de n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur portable connecté à Internet. Son architecture évolutive, basée sur le cloud, a permis à l’assureur de déployer la technologie auprès de plus de 600 évaluateurs et ateliers de carrosserie en une semaine seulement.

« Nous sommes ravis de soutenir l’un des plus grands assureurs du Canada et l’un des principaux fournisseurs au Québec », a déclaré Debbie Day, vice-présidente exécutive et directrice générale de la division des dommages physiques automobiles de Mitchell. « Depuis le lancement canadien de Mitchell Cloud Estimating en 2020, nous avons continué à étendre notre empreinte nord-américaine – en aidant les transporteurs et les réparateurs de collisions des deux côtés de la frontière à rationaliser les flux de travail, à améliorer la productivité et à numériser le processus de réclamation. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X