fbpx

SATA se retire de SEMA 2021

Autosphere » Carrosserie » SATA se retire de SEMA 2021
En raison de la pandémie, SATA n'exposera pas au salon SEMA 2021. PHOTO SEMA

Dan-Am, le distributeur américain de SATA, a annoncé qu’il se retirait du salon SEMA 2021 en raison de problèmes liés au COVID-19.

Dan-Am a expliqué sa décision dans sa dernière déclaration :

« Chez Dan-Am Company, l’importateur indépendant exclusif de SATA aux États-Unis et à Porto Rico, nous nous réjouissons toujours de travailler avec SATA pour offrir une expérience SEMA exceptionnelle dans notre stand chaque année.

« Nous étions enthousiastes à l’idée de retourner au SEMA en 2021 après l’annulation du salon de 2020. Toutefois, après mûre réflexion, Dan-Am Company et SATA n’exposeront pas au salon SEMA 2021.

« Bien que cette décision n’ait pas été facile à prendre, nous devions tenir compte de l’augmentation des cas de COVID-19 et de notre responsabilité de protéger la santé de notre personnel, de nos clients et de nos partenaires commerciaux, cette année encore. Nous attendons avec impatience le prochain salon SEMA, et nous prévoyons d’y être présents en force en 2022.

« Nous vous remercions pour votre soutien continu et nous sommes là pour tous vos besoins par téléphone ou par email. N’hésitez pas à nous joindre à tout moment. »

L’annonce de SATA marque un autre retrait d’exposant, Spanesi ayant annoncé le sien à la fin du mois d’août.

« Par excès de prudence pour la santé et la sécurité des clients, des distributeurs, des partenaires commerciaux et du personnel de Spanesi, nous avons pris la difficile décision de ne pas participer au SEMA Show 2021, » a déclaré Timothy W. Morgan, COO de Spanesi Americas.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X