fbpx

Fix Auto accueille un nouvel atelier en Alberta

Le Réseau Fix a annoncé l’ajout d’un nouvel établissement en Alberta — Fix Auto Drayton Valley.

L’entreprise est la propriété d’Andy et Lana Moritz. Il s’agit de leur second établissement dans la région, depuis leur entrée dans la famille du Réseau Fix en 2016 lors de l’ouverture de leur premier atelier — Fix Auto Calgary Deerfoot.

« Nous possédions et exploitions un atelier de réparation de carrosserie depuis 2009; notre premier atelier était situé à Red Deer », déclare Lana Moritz. « Nous l’avons ensuite vendu et décidé de nous associer à Fix Auto pour l’ouverture de notre établissement à Calgary. »

L’expansion de leur entreprise se révèle une réussite. « Nous avons tellement confiance en la marque Fix Auto et en l’appui que nous recevons du réseau que la décision de devenir propriétaires de plusieurs ateliers a été facile à prendre. La réussite de notre centre de Calgary Deerfoot nous incite à faire de même à Drayton Valley », ajoute Lana. Lorsque les Moritz ont songé à investir davantage dans leur entreprise, ils ont choisi d’élargir leur gamme de services en ajoutant une franchise NOVUS vitre au centre de réparation de Calgary Deerfoot en 2017.

Le réseau affirme dans un communiqué que Fix Auto Drayton Valley est le plus grand atelier de carrosserie de la région, ce qui lui permet même d’attirer des clients des communautés voisines. L’atelier s’est forgé une solide réputation en offrant un service à la clientèle de qualité et en établissant des partenariats privilégiés avec les compagnies d’assurance et les fournisseurs. Le réseau, tout comme pour ses partenaires stratégiques franchisés, soutient l’atelier au moyen de stratégies de marketing, de publicité, d’exploitation et de gestion qui lui permettent d’effectuer une expérience client sans tracas. Selon le Réseau Fix, ces avantages font de Fix Auto Drayton Valley un choix idéal pour les nouveaux et les anciens clients.

À propos de ce nouvel établissement, Chris Peterson, vice-président régional du Réseau Fix pour la Colombie-Britannique, l’Alberta et la Saskatchewan a déclaré : « Nous sommes ravis qu’Andy et Lana aient développé leur entreprise en y intégrant Fix Auto Drayton Valley. Ce sont d’excellents propriétaires exploitants qui se sont investis dans notre réseau depuis l’intégration de leur premier atelier il y a près de quatre ans. Les équipes des deux ateliers sont formées de professionnels hautement qualifiés engagés à assurer un travail de qualité et un excellent service à la clientèle. Bienvenue à toute l’équipe de Fix Auto Drayton Valley! »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X