fbpx

CARSTAR ouvre un nouvel établissement au Québec

CARSTAR a annoncé l’ajout d’un nouvel atelier de réparation — CARSTAR Vaudreuil situé au 115 Joseph-Carrier à Vaudreuil au Québec.

CARSTAR Vaudreuil est la propriété du Groupe Magnan ayant à sa tête Patrice Magnan. Ce dernier, propriétaire de six autres ateliers de réparation CARSTAR, exploite également différentes entreprises de l’industrie automobile dans la province.  Le nouvel atelier aménagé à même les locaux d’Excellence Chrysler est situé à deux pas de l’autoroute 40. La gestion quotidienne des opérations est assurée par Ghislain Gauthier.

« Notre équipe est déterminée à garder une longueur d’avance sur les innovations et les technologies de l’industrie », affirme Patrice Magnan. « Notre adhésion à CARSTAR nous a permis d’accéder à des processus opérationnels de premier plan grâce à sa plateforme EDGE Performance, en plus d’obtenir du soutien régional dans notre marché, ce qui a facilité notre croissance au sein de CARSTAR. »

Le centre de réparation de carrosserie CARSTAR Vaudreuil, certifié par FCA, occupe une superficie de 3 500 pieds carrés. L’établissement se spécialise dans la réparation des carrosseries en aluminium.

« Patrice Magnan, propriétaire des ateliers CARSTAR du Groupe Magnan et son équipe ont adhéré aux valeurs de CARSTAR dès le départ en adoptant nos procédures opérationnelles et en contrôlant les principaux IRC de l’industrie », déclare Yves Robichaud, directeur régional pour CARSTAR. « Nous sommes ravis de voir leur croissance se poursuivre et de savoir que la communauté de Vaudreuil appréciera leurs services. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X