fbpx

AkzoNobel s’associe à cinq entreprises de démarrage

Autosphere » Carrosserie » AkzoNobel s’associe à cinq entreprises de démarrage

AkzoNobel récompensait en mai cinq entreprises de démarrage qui se sont distinguées par leurs innovations dans le cadre du programme Paint the Future

Ces cinq entreprises provenant des États-Unis, du Royaume-Uni et des Pays-Bas collaboreront ainsi avec AkzoNobel. Le tout, dans un « écosystème d’innovation » développé par la compagnie pour « repousser les limites de l’industrie de la peinture et des revêtements », explique-t-on par communiqué de presse.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de poursuivre notre collaboration avec les récipiendaires des prix Paint the Future », a déclaré Klaas Kruithof, directeur de la technologie chez AkzoNobel et président du jury de Paint de Future.

« Avec ces entreprises de démarrage, nous allons propulser l’innovation en peinture et en revêtement au-delà des attentes, de l’imagination et des générations. Avec le pouvoir de tout cet écosystème derrière nous, de grandes choses nous attendent », a-t-il ajouté.

160 inscriptions ont été envoyées à AkzoNobel, provenant de partout à travers le monde. 21 entreprises, provenant notamment du Canada, ont été invitées à Amsterdam pour accélérer leur processus de solutions, avant de faire leur présentation finale devant le jury.

Voici les gagnants des prix Paint the Future :

  • SAS Nanotechnologies (États-Unis) — Accord de développement conjoint
  • QLayers (Pays-Bas) — Entente commerciale
  • Interface Polymers (Royaume-Uni) — Entente commerciale
  • Apellix (États-Unis) — Accord de développement conjoint
  • Alucha Recycling Technologies (Pays-Bas) — Entente d’approvisionnement
Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X