Car-O-Liner mettait récemment en ligne une nouvelle vidéo pour démontrer les principales caractéristiques et fonction de la soudeuse par points automatiques CTR9.
Des représentants de la compagnie y démontrent notamment les nouvelles fonctions ergonomiques de l’équipement, en mettant l’accent sur la manière dont les poignées Ergo-grip permettent aux techniciens de tenir confortablement l’outil, sous toutes les positions requises.
On y démontre également la nouvelle fonction rotative de la poignée c-tong, conçue selon la compagnie pour accroitre la productivité tout en diminuant les efforts et les blessures.
Cette soudeuse entièrement automatisée est équipée d’un nouveau pistolet léger supporté par un bras télescopique, fabriqué avec un aluminium extrudé qui peut être ajusté à l’horizontale ou à la verticale par l’utilisateur.
La soudeuse établis automatiquement les réglages requis pour générer es points de soudage adéquats.