fbpx

Sherwin-Williams s’engage dans le programme I-CAR

Autosphere » Carrosserie » Sherwin-Williams s’engage dans le programme I-CAR

Sherwin-Williams se joint cette année au programme Partenaire de soutien des formations I-CAR.

Les professionnels peuvent maintenant acquérir des crédits I-CAR en complétant une formation de Sherwin-Williams, sans coûts additionnels.

Le programme Partenaires de soutien est une initiative d’I-CAR visant à mobiliser les organisations autour de sa mission, consistant à améliorer les formations de l’industrie de la carrosserie dans son ensemble, et ainsi assurer des réparations complètes, sécuritaires et de qualité.

Avec ce programme, Sherwin-Williams sera désormais en mesure de contribuer au plan à long terme de I-CAR dans l’industrie.

« Plus nous pouvons aider nos clients à se pourvoir du titre Gold Class d’I-CAR, plus ils auront de succès dans leurs entreprises », affirme Rob Habel, directeur de la formation pour Sherwin-Williams. De meilleurs services et une meilleure éducation de nos clients : voilà la clé pour renforcer l’industrie et garder les automobilistes en sécurité. »

M. Habel souligne que les cours seront ajoutés en cours d’année pour bonifier le curriculum de formations existants de la compagnie. Le fabricant recevra l’appui d’I-CAR pour déterminer les formations offertes et assurer qu’elles répondront aux standards d’accréditation de l’organisation.

 

Catégories : Carrosserie
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

20janToute la journée29Salon international de l’auto de Montréal 2023