fbpx

Sherwin-Williams s’engage dans le programme I-CAR

Autosphere » Carrosserie » Sherwin-Williams s’engage dans le programme I-CAR

Sherwin-Williams se joint cette année au programme Partenaire de soutien des formations I-CAR.

Les professionnels peuvent maintenant acquérir des crédits I-CAR en complétant une formation de Sherwin-Williams, sans coûts additionnels.

Le programme Partenaires de soutien est une initiative d’I-CAR visant à mobiliser les organisations autour de sa mission, consistant à améliorer les formations de l’industrie de la carrosserie dans son ensemble, et ainsi assurer des réparations complètes, sécuritaires et de qualité.

Avec ce programme, Sherwin-Williams sera désormais en mesure de contribuer au plan à long terme de I-CAR dans l’industrie.

« Plus nous pouvons aider nos clients à se pourvoir du titre Gold Class d’I-CAR, plus ils auront de succès dans leurs entreprises », affirme Rob Habel, directeur de la formation pour Sherwin-Williams. De meilleurs services et une meilleure éducation de nos clients : voilà la clé pour renforcer l’industrie et garder les automobilistes en sécurité. »

M. Habel souligne que les cours seront ajoutés en cours d’année pour bonifier le curriculum de formations existants de la compagnie. Le fabricant recevra l’appui d’I-CAR pour déterminer les formations offertes et assurer qu’elles répondront aux standards d’accréditation de l’organisation.

 

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X