fbpx

SATA met deux pistolets autographiés aux enchères

Autosphere » Carrosserie » SATA met deux pistolets autographiés aux enchères

SATA profitait de la réunion CCIF Toronto 2019 pour mettre aux enchères un pistolet à peinture spécial au profit d’une œuvre de charité.

La compagnie, qui organisait cette activité caritative pour une deuxième année a offert au plus offrant un pistolet SATAjet 5000 B PHASER autographié par la vedette Jay Leno.

Un pistolet SATAjet 1500 B a également été mis aux enchères, cette fois autographié par la légende de NASCAR Richard Petty.

4000 $ ont ainsi été récoltés par la compagnie qui a remis les profits à l’organisme The ABLE Network, qui vient en aide aux personnes qui vivent avec l’autisme.

C’est au salon SEMA 2018 que John Turner, directeur général de SATA Canada, a convaincu le comédien, animateur d’émission télévisée et collectionneur de voiture Jay Leno de participer à la cause.

Pour avoir travaillé avec des organismes de charité axés sur l’autisme depuis les années 1980, M. Leno a été interpellé en prenant connaissance de la cause soutenue.

Doug Roberts et sa fille Kim Robert, de Fix Auto Barrie North, ont ainsi acquis le pistolet PHASER.

Tyler Zacher-King, directeur des ventes pour l’Ontario de Les Entrepôts AB a remporté le second pistolet, pour ensuite remettre le prix aux enchères afin d’amasser plus d’argent. Daryll O’Keefe, directeur général, Réseau Fix Automotive Ontario, a placé la plus haute mise pour repartir avec le SATAjet 1500 B.

The ABLE Network est un programme communautaire qui offre des opportunités d’emploi et de loisirs à de jeunes adultes qui vivent avec une condition mentale.

 

 

Catégories : Carrosserie
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES