fbpx

SATA met deux pistolets autographiés aux enchères

Autosphere » Carrosserie » SATA met deux pistolets autographiés aux enchères

SATA profitait de la réunion CCIF Toronto 2019 pour mettre aux enchères un pistolet à peinture spécial au profit d’une œuvre de charité.

La compagnie, qui organisait cette activité caritative pour une deuxième année a offert au plus offrant un pistolet SATAjet 5000 B PHASER autographié par la vedette Jay Leno.

Un pistolet SATAjet 1500 B a également été mis aux enchères, cette fois autographié par la légende de NASCAR Richard Petty.

4000 $ ont ainsi été récoltés par la compagnie qui a remis les profits à l’organisme The ABLE Network, qui vient en aide aux personnes qui vivent avec l’autisme.

C’est au salon SEMA 2018 que John Turner, directeur général de SATA Canada, a convaincu le comédien, animateur d’émission télévisée et collectionneur de voiture Jay Leno de participer à la cause.

Pour avoir travaillé avec des organismes de charité axés sur l’autisme depuis les années 1980, M. Leno a été interpellé en prenant connaissance de la cause soutenue.

Doug Roberts et sa fille Kim Robert, de Fix Auto Barrie North, ont ainsi acquis le pistolet PHASER.

Tyler Zacher-King, directeur des ventes pour l’Ontario de Les Entrepôts AB a remporté le second pistolet, pour ensuite remettre le prix aux enchères afin d’amasser plus d’argent. Daryll O’Keefe, directeur général, Réseau Fix Automotive Ontario, a placé la plus haute mise pour repartir avec le SATAjet 1500 B.

The ABLE Network est un programme communautaire qui offre des opportunités d’emploi et de loisirs à de jeunes adultes qui vivent avec une condition mentale.

 

 

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X