fbpx

CARSTAR St-Georges ouvre ses portes

CARSTAR St-Georges lançait officiellement ses activités sous les couleurs de la bannière en janvier 2019, au 1600, 90e Rue à Saint-Georges.

Le propriétaire Jimmy Bolduc devient ainsi propriétaire de deux ateliers CARSTAR, avec son emplacement de Beauceville.

M. Bolduc a l’intention de maintenir la mission de longue date de son atelier de Saint-Georges, en plus de l’arrimer à son expertise en réparation de carrosseries. Selon lui, l’atelier qui fait partie de cette communauté depuis plusieurs années est perçu comme un centre essentiel de réparation.

« Alain Boutin, premier propriétaire de l’atelier, est extrêmement connaissant et possède une incroyable expérience que nous sommes ravis de pouvoir garder dans l’atelier, puisqu’il demeurera avec nous à titre d’estimateur », a souligné M. Bolduc.

« Alain est reconnu pour offrir une expérience client personnalisée et serviable, et j’ai hâte d’élever cette réputation encore plus haut, pour appuyer les gens de Saint-Georges », a-t-il ajouté.

« Jimmy est passé expert dans l’art d’organiser les procédés de réparation, en assurant des réparations efficaces tout en maintenant un haut standard de qualité », affirme Yves Robichaud, directeur de zone pour CARSTAR. « Nous l’avons vu accomplir de grandes choses avec CARSTAR Beauceville et sommes ravis de le voir étendre ses opérations pour aider sa nouvelle communauté. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X