fbpx

3M lance le respirateur Versaflo TR-800

Autosphere » Carrosserie » 3M lance le respirateur Versaflo TR-800

3M lance cet automne une nouvelle solution de sécurité respiratoire : le respirateur d’épuration d’air propulsé 3M Versaflo TR-800.

Comme l’explique la compagnie, le design ergonomique de l’équipement permet une plus grande liberté de mouvement, le peintre n’étant pas contraint par un tuyau d’air.

« Nous voulons assurer aux peintres une protection confortable au travail, avec un respirateur d’épuration d’air propulsé qu’ils auront envie de porter, même s’ils travaillent en chambre de peinture toute la journée », explique Chris Sneden, de la division Sécurité personnelle de 3M.

« En combinant une variété de solutions de 3M pour chambre de peinture telle que les casques, les capuches, les couvre-chefs, les combinaisons de protection et la protection des yeux, nous pouvons les aider à rendre leur travail plus facile et efficace, tout en leur procurant confort et contrôle », ajoute-t-il.

Le système Versaflo TR-800 inclut des vitesses multiples, des alarmes sonore et visuelle, et la possibilité de travailler avec une grande variété de cartouches.

Cliquez ici pour consulter les détails du nouveau respirateur d’épuration d’air propulsé Versaflo TR-800 de 3M.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X