fbpx

Rassemblement du Réseau Services Auto Fix

Pour la première fois, les franchisés Fix Auto, Speedy et Novus Vitres étaient réunis lors d’un même évènement rassembleur, les 18 et 19 octobre.

Ce premier congrès du Réseau Services Auto Fix pour la région du Québec s’est déroulé dans les Laurentides a été l’occasion pour les représentants d’ateliers des trois bannières de se retrouver ou de faire connaissance mais aussi d’en apprendre davantage sur les stratégies de développement du groupe.

Yves Roy, directeur général de Fix Auto pour le Québec, a été au cœur des activités qui avaient d’abord lieu sur le site du 45 Degrés nord, où des présentations de formation ont succédé aux activités de construction d’équipe. Par la suite, tout le groupe se dirigeait au Manoir St-Sauveur, pour une soirée de gala précédée d’un cocktail de réseautage.

Durant la soirée un mot a été prononcé pour activer les mises de l’encan silencieux, au profit des Manoirs Ronald McDonald et pour souligner, un peu plus tard, les anniversaires des ateliers franchisés depuis 5 à 35 ans.

La journée du lendemain a été consacrée à plusieurs présentations des diverses équipes du réseau qui ont abordé les questions de communication, de développement des affaires et de marketing. Steve Leal, président du réseau, a aussi tracé les grands objectifs des diverses divisions ici comme partout dans le monde.

Voici, en photos, un survol des principales activités de ce grand rassemblement régional.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X